mardi 4 août 2015

En bref: les nouveauté 2016 du Pal, chantier de Village Nature, Triops fermé à Bagatelle et +

Le Pal aura plusieurs nouveautés en 2016, comme nous l'apprend le journal La Montagne (version papier, via Ameworld). Il y aura une nouvelle attraction: des chaises volantes dans un environnement aquatique. Et côté zoologique le parc du département de l'Allier envisage de construire un enclos pour accueillir des rhinocéros.

Carowinds a annoncé la date a laquelle sera annoncée la nouveauté 2016 du parc d'attractions américain. Ce sera le 27 août. Grâce à l'indice donné, on sait déjà qu'il s'agira d'une (ou plusieurs) attraction(s) aquatique(s), probablement au sein du parc aquatique.


Villages Nature, village de vacances avec parc aquatique (similaire aux Center Parcs), nous propose de découvrir une nouvelle vidéo pour découvrir l'avancement du chantier de ce projet issu de la colaboration entre Disneyland Paris et Pierre & Vacances-Center Parcs:


Suite à un problème technique, Bagatelle annonce que la montagne russe Triops restera fermée jusque jeudi (non inclus).

Par ailleurs, la rumeur précédemment postée sur Screamscape, annonçant le départ de toutes les otaries de Six Flags Great Adventure, était fausse. C'est ce qu'on peut constater en lisant un article consacré à la naissance de 2 otaries, publié sur ABC7.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.