lundi 22 décembre 2014

En bref: projet Walibi Indoor, du bois à OK Corral, nouveau film à Europa Park et +

Raging Waters, le plus grand parc aquatique de Californie, a annoncé l'ouverture en 2015 du premier Hydromagnetic Coaster de Californie. Le nouveau toboggan aquatique du parc faisant partie du groupe Parques Reunidos aura pour nom Aqua Rocket. Cette cinquantième attraction de Raging Waters comptera 4 bosses.

La Compagnie des Alpes a réfléchi à la création de parcs Walibi indoor (on ignore si le projet est encore d'actualité). Tientotzes vient de dévoiler un concept art présentant ce projet:


Europa Park nous donne un avant-goût du nouveau film 4D (encore une fois, avec les mascottes du parc), qui sera projeté en 2015 au Magic Cinema:


OK Corral s'est fait livrer du bois, en préparation de la saison 2015. Cela ne devrait malheureusement pas être pour une montagne russe, mais plutôt un agrandissement du village Waestern.



Par ailleurs, Maurer Söhne a fait peau neuve. Le constructeur allemand change de nom (Maurer Söhne devient tout simplement Maurer) et a un nouveau site web (www.maurer-soehne.de devient www.maurer.eu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.