vendredi 5 décembre 2014

En bref: acrobaties à moto sur une montagne russe mexicaine, rencontre de singes à Bellewaerde et +

Cette semaine, les soigneurs de Bellewaerde commencent l’introduction des ouistitis à toupets blancs aux singes écureuils, sur leur île. Les animaux restent séparés physiquement, mais ils peuvent se voir. Les soigneurs observent leurs réactions et prendront la décision de déménager les ouistitis à toupets blancs selon leurs réactions. Cela se fait suite à l'agrandissement du groupe de ouistitis à toupets blancs (en 2014, quatre ouistitis sont nés, il y en a donc maintenant douze.

Ce jeudi, le français Julien Dupont à parcouru à moto la montagne russe en bois de La Feria de Chapultepec, à Mexico, comme on peut le lire dans la presse mexicaine. Dans le cadre du projet Red Bull Roller Coaster, le français a parcouru les 1,2 km de l'attraction et réalisé plusieurs acrobaties. La Feria de Chapultepec célèbre ses 50 ans cette année.


Carowinds a annoncé jeudi avoir atteint le point le plus haut dans la construction de la montagne russe Fury 325, le giga coaster le plus haut au monde (99 mètres).


Par ailleurs, Lagoon, à Salt Lake City, poursuit la longue construction de sa nouvelle montagne russe et on peut constater que la première descente a une forme assez inhabituelle, comme on peut le voir sur Coaster101:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.