mercredi 17 décembre 2014

En bref: nouveau parc à Taiwan, construction de Splashworld et record de visites à Europa Park

Taiwan Info informe que'un tout nouveau parc d’attractions pour enfants a ouvert ses portes à Taipei hier, attirant des centaines de visiteurs malgré la fraîcheur des températures. Il a pour but de remplacer le vieux parc pour enfants qui se trouvait non loin de la station Yuanshan du métro de Taipei, près du Grand Hôtel, et qui a fermé la semaine dernière. Situé aux abords du Centre national d’éducation aux sciences de Taiwan et du Musée d’astronomie, non loin également du marché de nuit de Shilin, le nouveau parc d’attractions s'étend sur 5 hectares. On y trouve, entre autres, une grande roue, des chevaux de bois, des montagnes russes, un terrain de jeux en intérieur et un théâtre pour enfants.

Le parc aquatique Splashworld qui verra le jour à Monteux, près d'Avignon, vient de redémarrer son chantier, comme on peut le voir sur cette photos publiée ce mardi par le parc (ouverture pour l'été 2015):


Record de fréquentation à Europa Park: la barre des 5 millions de visiteurs accueillis depuis le début de l'année vient d'être franchie ce mardi 16 décembre. C'est la première fois que le parc d'attractions allemand atteint ce chiffre en moins d'un an. La personne qui a été la 5 millionième à franchir les portes d'Europa Park cette année s'appelle Ronny Richter et vient de Neuffen en Allemagne. Elle a gagné une nuit gratuite dans un hôtel du parc.

5 millionième visiteur de l'année - Photo: Europa Park

Par ailleurs, D8 nous annonce que, pour célébrer les fêtes de fin d'année dans la bonne humeur, la chaîne propose de voir et revoir les moments les plus drôles de la télévision lors du « Grand Bêtisier de Noël » les 19 et 24 décembre, dont le tournage s'est déroulé à Europa Park. Parmi eux, les incontournables dérapages, chutes, gaffes et situations improbables... de 2014.

Justine Fraioli et Bernard Montiel présentent cette émission depuis Europa Park - Photo: D8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.