samedi 27 décembre 2014

En bref: neige à Efteling, nouveaux sites pour Océade et Six Flags Mexico et +

Aujourd'hui (27 décembre), il est tombé beaucoup de neige à Efteling, causant la fermeture de nombreuses attractions et l'affaissement partiel du toit de la patinoire. Il est offert une entrée gratuite aux visiteurs présents afin de s'excuser de la situation et pour pouvoir revenir un autre jour dans de meilleures conditions. Le parc d'attractions néerlandais ferme aujourd'hui à 18 heures (au lieu de 20 heures). La situation devrait s'améliorer demain. Vijfzintuigen.nl propose plusieurs photos du jour.

gesloten = fermé


Suite à la décision de la justice ordonnant la suspension des travaux de défrichement pour le futur Center Parcs de Roybon, en région Rhône-Alpes, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a décidé de se pourvoir en cassation (afin de débloquer à nouveau la situation), comme on peut le lire dans la presse. Suite au prochain épisode.

L'Océade a lancé son nouveau site internet ce mercredi 24 décembre. Il était temps de proposer un site plus clair et mieux adapté aux différents types de dispositifs donnant accès à internet (téléphones portables, tablettes). On ne se fait plus agresser par de la musique qu'on n'a pas demandé (mais bien par une vidéo qui démarre sans demander notre avis). Les jours et heures d'ouverture sont, en outre, mieux présentés pour facilement savoir quand le parc aquatique est ouvert (affichage d'un calendrier d'ouverture avec différentes couleurs).


Par ailleurs, il y a quelques jours, Six Flags México a lancé son nouveau site web. Le nouveau site internet adopte un design très similaire à celui des parcs Six Flags des USA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.