jeudi 4 décembre 2014

Disneyland Paris annonce un nouvel établissement hotelier partenaire: Appart City

Disneyland Paris annonce la construction prochaine d'un nouvel (appart-)hôtel partenaire:
Lancement d’un nouvel établissement Appart City à Val d’Europe

C’est au cœur du Golf de Disneyland® Paris, à Val d’Europe, que le nouveau projet Appart City ouvrira ses portes fin 2016.

Grâce à ce nouvel établissement, Appart City s’inscrit au sein du 5ème pôle hôtelier français, et de la première destination touristique européenne. Une belle vitrine pour cette chaîne hôtelière déjà implantée au cœur des plus grandes métropoles françaises.

L’établissement 4 étoiles sera composé de 186 appartements idéalement placés au cœur du parcours de Golf, à proximité de Disneyland ® Paris. Le lancement d’une deuxième tranche déjà programmée, permettra d’accueillir 22 villas de standing, spacieuses et à la décoration personnalisée.

Le projet intègrera des prestations de qualité, autour d’un restaurant, d’un simulateur de golf, d’un espace de fitness, le tout entouré de plusieurs plans d’eau.

Imaginé par l’atelier d’urbanisme d’Euro Disney et l’architecte Pierre DIENER de l’agence DGA, spécialiste des résidences de tourisme, l’ambiance proposée à la clientèle s’inspirera librement des anciennes grandes fermes briardes où plusieurs bâtiments aux formes et fonctions diverses se rassemblaient autour d’une cour jouxtant un petit hameau de maisons rurales.

« Avec cette nouvelle résidence, nous sommes heureux de proposer un établissement de standing, à l’architecture remarquable au cœur du Golf de Disneyland ® Paris. La marque Appart City véhicule des valeurs de qualité et d'inventivité que nous partageons, avec la volonté d’offrir les meilleurs services à une large clientèle de loisirs » déclare Francis Borezée – Vice président Développement Immobilier et Touristique – Euro Disney

A propos d’Océanis - promoteur

Acteur majeur dans l’univers de la promotion immobilière, Océanis a construit depuis près de 15 ans de très nombreuses résidences en métropole et outre-mer.

A propos du groupe Park&Suites – Appart City

Le 4 avril 2014, les Groupes Park&Suites et Appart City ont fusionné, devenant ainsi le leader français des appart hôtels. Ce nouvel ensemble, constitué de 117 établissements, bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial que sur le positionnement. En effet, le Groupe assure un maillage hexagonal incontestable et propose une offre d’hébergement, du 2 au 4 étoiles. Pour une visibilité unifiée, l’ensemble des appart-hôtels passeront dès janvier 2015
sous la marque Appart City.

À propos du groupe Euro Disney Associés S.C.A.

Le Groupe exploite le site de Disneyland® Paris qui comprend le parc Disneyland®, le parc Walt Disney Studios®, sept hôtels à thèmes d'une capacité totale d'environ 5 800 chambres (sans tenir compte des quelque 2 300 chambres des hôtels exploités par des partenaires tiers, localisés sur le site), deux centres de congrès, le centre de divertissements Disney® Village et un golf. L'activité du Groupe comprend également le développement d'un site de 2 230 hectares, dont la moitié reste à développer. Les actions d'Euro Disney S.C.A. Groupe sont inscrites et cotées sur NYSE Euronext Paris.

A propos de Val d’Europe

Fruit d’un partenariat public-privé unique en France, Val d’Europe s’inscrit dans le cadre d’un Projet d’Intérêt Général visant à réaliser sur 2230 hectares et sur 30 ans le développement combiné de la première destination touristique européenne - Disneyland® Paris - et d’une ville participant au rééquilibrage de l’Est francilien. Val d’Europe présente tous les atouts d’un grand pôle économique : 30 000 habitants, 27 000 emplois, de nombreux commerces et équipements, 200 000 m2 de bureaux et activités développés ou en cours de développement - auxquels s'ajoutent 200 000 m2 de bureaux et activités réalisés par Euro Disney S.C.A. pour son propre usage - et un vaste réseau d’infrastructures permettant un rayonnement international (1er hub TGV de France, 2 gares RER, 3 accès à l'A4).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.