samedi 6 décembre 2014

Impressionnantes acrobaties à moto sur une montagne russe à Mexico (vidéo)

Le jeudi 4 novembre a eu lieu un défi très original à La Feria de Chapultepec. L'expert du trial freestyle, Julien Dupont, a affronté la montagne russe en bois à moto, dans le cadre du projet Red Bull Roller Coaster. Cette montagne russe a une longueur de 1,2 kilomètros, une hauteur de 33,5 mètres et a fêté ses 50 ans en 2014.


La journée a commencé de façon nuageuse et froide dans le parc d'attractions mexicain mais au fil du temps le soleil est arrivé à La Feria de Chapultepec, en même temps que Julien Dupont, prêt à monter sur la Montaña Rusa.

"J'étais très effrayé lorsque j'ai vu pour la première fois les virages et la hauteur de la montagne russe, parce que vraiment je ne savais pas si ma moto allait pouvoir parcourir tout le circuit", a déclaré le motocycliste français. "Ce fut il y a déjà quelques mois quand ils m'ont invité à faire ce projet et la première chose que j'ai pensé fut que c'était quelque chose de très fou que je devais faire."

Et il l'a fait. Julien a parcouru les virages, les descentes et a même réalisé deux backflips aux points les plus hauts de la montagne russe mexicaine. Une fois qu'il a terminé, il a été reçu par des aplaudissements de toute l'équipe de maintenance de la Feria de Chapultepec.










Photos: La Feria de Chapultepec / Red Bull

Vidéo officielle de l'événement:

Pour plus d'information sur les projets de Julien Dupont: www.dupontandco.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.