samedi 20 décembre 2014

En bref: Parque Warner vers les 2 millions de visiteurs, Movie Park à 1,3, Busch Gardens fermera Gwazi et +

Enrique Fontecha, directeur général de Parque Warner Madrid depuis février dernier, a accordé une interview au blog officiel du parc. Ayant longtemps travaillé au sein de la direction de PortAventura auparavant, il est passionné par ce qu'il fait. Il a de grandes ambitions pour Parque Warner Madrid: renforcer son statut de parc de destination (actuellement plus de 50 % des visiteurs viennent d'autre par que Madrid), en Espagne et au Portugal. À moyen terme le parc espagnol souhaite atteindre les 2 millions de visiteurs annuels et renforcer d'année en année les saison d'Halloween et de Noël avec des investissements servant améliorer ces événements sur le long terme. Le parc ajoute peu à peu des jours d'ouverture supplémentaires et une ouverture toute l'année pourrait même peut⁻être être envisagée (mais certainement pas 365 jours par an). Actuellement le parc ferme de début janvier à mi-mars. Pour la saison 2015 il y aura du nouveau dans les spectacles: le parc veut mettre l'accent sur la qualité et augmenter le nombre de représentations des spectacles.

La rumeur se confirme, Busch Gardens Tampa va définitivement fermer Gwazi. Screamscape a obtenu une confirmation officielle. La date de fermeture de cette montagne russe en bois est fixée au 1er février 2015, mais est encore susceptible de changer. Le parc d'attractions américaon fera une annonce officielle lorsque la date sera certaine afin que ceux qui le veulent puissent profiter d'un dernier tour sur cette attraction avant sa fermeture.

Vulcania propose un avant goût de la nouvelle attraction 2015 Premier Envol, avec ce making of:


Hong Kong Disneyland a mis en ligne la nouvelle version de son site internet. Il utilise le même design que les sites web des parcs américains et européens.


Movie Park Germany a reçu cette année 1,3 millions de visiteurs, dont 200.000 durant la saison d'Halloween, comme on peut le lire sur Radio Vest. C'est une hausse de 45.000 visiteurs par rapport à l'an dernier et la meilleure fréquentation du parc d'attractions allemand depuis 10 ans. Movie Park Germany avait inauguré cet été (en retard) sa nouvelle attraction 3D The Lost Temple.

Par ailleurs, Splashworld nous propose des photos des toboggans en préparation dans l'usine de Polin en Turquie pour le parc aquatique français situé à Monteux qui sera inauguré en 2015:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.