samedi 20 décembre 2014

En bref: 2 nouveautés 2015 à Bagatelle, Parque Nacional del Café inaugure sa montagne russe Krater et +

Durant une visite du chantier du nouveau coaster de Gardaland, le parc d'attractions italien numero uno a répondu a certaines questions concernant les autres nouveautés et changements prévus en 2015, comme on peut le lire sur Gardaland Tribe. On apprend ainsi qu'un nouveau film 4D sera projeté au Time Voyagers Theatre, mais son nom n'a pas encore été communiqué.

Pour fêter ses 60 ans, Bagatelle, 1er parc d'attractions créé en France (en 1955) nous annonce une métamorphose pour 2015. Deux nouvelles attractions pour la famille sont prévues, ainsi qu'une nouvelle thématisation. De plus, il vient de mettre en vente en ligne son tout nouveau pass annuel, le BaggyPass, avec des offres exceptionnelles et de nouveau partenaires comme Nausicaa, Aqualud, Dennlys Parc, le Parc du Bocasse, Plopsaland (40 % de réduction pour accéder à ces parcs, sur présentation du BaggyPass) et tous les sites du Groupe Looping (entrée "gratuite" sur présentation du BaggyPass).


Océade a connu en 2015 sa deuxième meilleure année depuis que le parc aquatique de Bruxelles a ouvert ses portes en 1988, comme nous l'apprend le journal Het Nieuwsblad. Cette année un chiffre d'affaires de 3,4 millions d'euros a été réalisé et 240.000 visiteurs ont été accueillis.

Le parc d'attractions colombien Parque Nacional del Café a ouvert au public, ce jeudi 19 décembre, sa nouvelle montagne russe Krater, il s'agit du premier Euro-Fighter d'Amérique Latine. Quelques photos de l'ouverture de cette montagne russe construite par Gerstlauer:





  • Fabricant: Gerstlauer Amusement Rides GmbH
  • Modèle: Euro-Fighter
  • Longueur: 379,8 m
  • Hauteur: 30,5 m
  • Vitesse: 83,7 km/h
  • Durée: 1 minute
  • Angle de la première descente: 95°
  • Éléments: Vertical Lift Hill, Immelmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.