mercredi 3 décembre 2014

En bref: les anciens propriétaires de Walygator Parc en garde à vue, bonne saison 2014 à Mirabilandia et +

Les précédents propriétaires de Walygator Parc, Didier et Claude Le Douarin, ont été placés en garde à vue. C'est Le Républicain Lorrain qui a révélé l'information, ensuite relayée par d'autres médias. Les anciens patrons du parc d'attractions lorrain ont été entendus au sujet de manipulations financières présumées, réalisées entre les différents établissements qu'ils possédaient (notamment plusieurs discothèques). La justice souhaite faire la lumière sur des transferts d'argent entre ces différentes sociétés et soupçonne les deux frères de s'être également enrichis personnellement.

Holiday World a posé la dernière pièce de Thunderbird, le Wing Coaster qui sera inauguré en 2015.


Magic Park Land annonce que les premier éléments du nouveau grand huit Speedy viennent d'arriver en France (l'étape suivante sera la peinture complète de l'attraction) et nous le montre sur cette photo:


Par ailleurs, Mirabilandia est satisfait de la saison 2014, comme on peut le lire dans la presse italienne. Le nombre de visiteurs est en hausse de 6 % pour atteindre 1.610.000 visiteurs, le chiffre d'affaires est en hausse de 4,1 % pour dépasser les 45 millions d'euros et le chiffres d'affaires du tour opérateur (Mirabilandia Vacanze) a augmenté de plus de 20 % en atteignant 10 millions d'euros. Les ventes par internet ont désormais dépassé les ventes réalisées aux caisses du parc d'attractions italien. De plus, la fréquentation a doublé pendant la saison d'Halloween par rapport à la même période en 2013, 140.000 visiteurs sont venus à l'Halloween Horror Fest 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.