lundi 16 septembre 2013

Parc Astérix: la Ronde des Rondins laisse place à la nouveauté 2014

Le mois passé dans une interview sur BFM TV, Pascal Fliche, directeur du Parc Astérix, avait dévoilé les premiers éléments sur la nouveauté 2014 du parc d'attractions du célèbre gaulois: une nouveauté nommée "Idéfix et la Forêt des Druides", qui doit s'adresser aux enfants de 2 à 10 ans.

Ces derniers jours il y a eu du nouveau. En effet, la montagne russe pour enfants la Ronde des Rondins a été démontée et a été vendue à un autre parc (ne faisant pas partie de la Compagnie des Alpes), comme on peut le lire sur Potionmagix et WonderWorldWeb.

La Ronde des Rondins est placée dans un camion
Photo: WonderWorldWeb

Les travaux ont donc commencé il y a quelques jours pour la nouveauté 2014, la Ronde des Rondins laissera place à autre chose. Et cet "autre chose" pourrait être trois petites attractions d'après ce qu'affirme sur Facebook un fan qui travaille chez un constructeur. Il s'agirait des trois attractions suivantes: un Jump Around Zamperla nommé Lavomatix, un mini flume (d'Intamin AG ?) et une troisième inconnue pour le moment.

Bon à savoir: toute la zone de la Forêt des Druides et les Espions de Cesars sont fermés au public pendant la durée des travaux. Ouverture de la (triple ?) nouveauté 2014 prévue pour avril 2014.

Potionmagix ajoute également ceci: "Le petit doigt du druide pense que certaines des attractions existent déjà à la Mer de Sable".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.