vendredi 20 septembre 2013

Halloween arrive à La Ronde - Jour de Peur... Nuit d'Horreur version 2013

La Ronde présente le programme pour la saison d'Halloween 2013:
Votre guide pour Jour de Peur... Nuit d'Horreur! 2013

Du 5 au 27 octobre, c’est l’évènement qui donne la chair de poule

• Activités et spectacles pour enfants pendant le jour

• Attractions hantées le soir venu

• Décorations d’épouvante et personnages terrifiants

Cette année, l’Halloween à La Ronde sera vraiment terrifiante et donnera plus de frissons que jamais. Tous les week-ends du 5 au 27 octobre, ce sera une suite d’aventures halloweenesques pour toute la famille. Au programme : lieux hantés, spectacles qui vous ficheront la trousse, personnages horribles et manèges qui vous glaceront le sang.

Dès le 5 octobre et tous les week-ends jusqu’au 27 octobre, y compris le lundi 14 octobre, La Ronde célèbre l’Halloween à plein. Nuit d’horreur fera en sorte que vos pires cauchemars se concrétiseront. Peurs et frissons assurés !

La Ronde prendra les couleurs de l’Halloween et arborera des décorations à l’allure sinistre. Gardez l’œil ouvert. Des tombes émergeront des endroits envahis de hautes herbes, les panneaux de stationnement seront maculés de sang, des citrouilles seront alignées le long des trottoirs et des os et crânes de squelettes seront dispersés un peu partout. Vous rencontrerez aussi des fantômes se balançant dans le vent, des chauves-souris descendant les parois des bâtiments et plein d’autres scènes et personnages plus terrifiants les uns que les autres.

Pendant la journée, des activités d’Halloween des plus divertissantes amuseront toute la famille. Les enfants pourront revêtir divers costumes et voyager au Royaume des bonbons. Des activités interactives et des spectacles, y compris le jeu-questionnaire du Croque-Show, vous attendent. De plus, les petits seront heureux de rencontrer Ribambelle et ses amis au Jardin des petites citrouilles et de subir une métamorphose à la Zombiethèque.

Au coucher du soleil, le parc devient le lieu de tous les cauchemars alors que les monstres sortent de leur tanière. Comme le parc sera ouvert jusque tard dans la soirée, l’expérience effrayante s’intensifiera la noirceur venue, ce qui fait qu’on ne saura jamais ce qui nous attend au tournant. Surveillez vos arrières lorsque vous déambulez dans le parc et dans les zones aux allures macabres comme celles du Lounge des Zombies, du Cimetière et de l’Antre des vampires. Des centaines de créatures joyeusement épeurantes n’attendent qu’à vous surprendre et vous faire crier de peur. Vous pourrez ainsi faire la rencontre de méchants épouvantails, de zombies ensanglantés, des monstres diaboliques et autres personnages macabres. Venez affronter vos peurs alors que vous essayerez de vous échapper en empruntant les allées hantées du parc.

Les attractions hantées de cette année comprennent une toute nouvelle Maison des poupées ainsi que le Musée du massacre, District 510 et le Couloir de la mort. Enfin, ne ratez surtout pas les terrifiants spectacles. Et bien sûr, n’oubliez pas que votre montagne russe préférée offre encore plus de sensations fortes dans le noir. Aurez-vous le courage de monter à bord du Goliath ou du Vampire en pleine noirceur alors que vous ne verrez pas venir les descentes et les virages à couper le souffle. Un tour de manège à la noirceur, c’est encore plus mystérieux, plus rapide et plus épeurant. Seul l’écho de vos cris s’élèvera dans la nuit !

Qu’est-ce que vous préférez de Jour de peur… Nuit d’horreur ?

Jour de peur, du plaisir pour toute la famille

Des activités d’Halloween amusantes et classiques pendant la journée

• Passez l’Halloween le long des sentiers du parc

• Du divertissement et des spectacles complètement fous

• Participez à nos fêtes dansantes interactives

Même si les vampires ne sortent que la nuit, votre famille pourra célébrer l’Halloween durant la journée. Les activités de nos jours de peur vous mettront certainement dans l’esprit de l’Halloween avec des costumes amusants, des spectacles interactifs et de la musique d’ambiance.

Ceux qui viennent à Jour avec de jeunes enfants aimeront les nombreuses activités non terrifiantes qui permettront à toute la famille de passer un bon moment. Arrivez tôt au parc. Vos enfants pourront ainsi profiter à plein des attractions et des spectacles de notre Jour de peur.

Croque-Show
Participez à ce jeu-questionnaire hilarant pour être au cœur de l’action. Nos animateurs interactifs vous encourageront à répondre aux questions, à tester vos habiletés, à lancer des citrouilles et à relever les défis d’un drôle d’entrepreneur de pompes funèbres. Testez vos habiletés halloweenesques pour accumuler des points.

Le Royaume des bonbons
Les enfants adorent ce labyrinthe géant. Pénétrez dans ce monde magique et coloré où vous serez accueillis par le couple royal et le fou du roi. Déambulez dans le palais pour recevoir des friandises et autres surprises.

Jardin des petites citrouilles
Cette attraction familiale plaira aux enfants de tous âges. Ils adoreront le pot-pourri musical et la petite pièce de théâtre comique mettant en vedette notre charmante mascotte Ribambelle et ses amis, Potiron, Courgette, Ratatouille et le Comte Encombre.

Les Monstres moches
Promenez-vous dans notre zone de l’Halloween et rencontrez des amuseurs et des monstres pas vraiment terrifiants. Rencontrez des personnages typiques de l’Halloween, dont Frankenstein, Dracula, une momie et une sorcière, tous présents pour divertir les visiteurs et non pour leur faire peur !

La Zombiethèque
Nos maquilleurs professionnels transformeront les visiteurs en petits monstres. Les visiteurs ressortent de notre usine de maquillage le visage peint et déguisés en un personnage amusant.

Assurez-vous de ramener les petits à la maison avant la noirceur afin d’éviter qu’ils ne voient les personnages terrifiants qui envahiront alors le parc et qu’ils fassent ensuite des cauchemars.

Quelle est votre activité de Jour de peur préférée ?

Ce qui vous attend à Nuit d’horreur

Affrontez vos peurs alors que le parc sera hanté

• Déambulez dans de sombres labyrinthes

• Échappez aux zombies, aux démons et aux esprits maléfiques

• Frais additionnels pour certaines attractions

Lorsque le soir tombera, vous pourrez vraiment affronter vos peurs à la Grande fête de l’Halloween. Cette année, le programme de Nuit d’horreur comprend quatre zones de peur gratuites et six maisons hantées terrifiantes. Survivrez-vous aux zombies meurtriers, aux démons et aux clowns maléfiques donnant la chair de poule qui prendront le parc d’assaut ?

En fait, serez-vous parmi les braves qui oseront emprunter les sentiers terrifiants, pénétrer à l’intérieur de maisons hantées dont les habitants font dresser les cheveux sur la tête et s’engager dans des labyrinthes qui peuvent rendre fou et s’aventurer dans des zones méga épeurantes où ils auront probablement le malheur de faire la rencontre de personnages bizarres qui les surprendront à chaque tournant ? Voici quelques-unes des attractions terrifiantes qui vous attendent cette année à Nuit d’horreur. Nous vous rappelons qu’il y a des frais additionnels pour certaines attractions.

La Maison des poupées – Nouveau !
Les jouets préférés de votre enfance prennent vie et hantent les couloirs d’une usine de jouets désaffectée. Déambulez à vos risques dans cette usine, au milieu de la confusion totale créée par une foule bigarrée composée d’humains et de jouets. Vous devrez faire en sorte d’éviter les poupées possédées, les oursons démoniaques et les autres jouets qui se sont animés.

Le Musée du massacre
Alors que vous explorerez les pièces empoussiérées de ce musée abandonné, vous verrez des artefacts et une collection représentant quelques-unes des catastrophes les plus horribles. Attention aux méchants fantômes et aux vampires à l'esprit de vengeance qui ont ressuscité d’entre les morts pour tourmenter, traquer et terroriser les visiteurs qui n’ont pas été invités !

District 510
Des scientifiques dérangés sont à la recherche de sujets pour leur prochaine expérience. Au fil des couloirs hantés, vous verrez des pièces souillées de sang, des couperets avec des morceaux de chair et un peu partout, des os pourris jonchant le sol, tout cela sans oublier les scientifiques meurtriers qui sont prêts à faire de vous le sujet de leur prochaine expérience mystérieuse.

Le Couloir de la mort
Cette prison sous haute sécurité est remplie de prisonniers au fort esprit de vengeance qui sont prêts à passer à l’action. En déambulant dans les couloirs de cette prison, vous croiserez des prisonniers diaboliques ou fous et des gardiens déments. Pour vous échapper de ce traquenard terrifiant, vous devrez retrouver votre chemin au fil des impasses et éviter les recoins d’où on ne peut sortir.

Le Lounge des zombies – Nouveau !
Ce camp abandonné recèle de fantômes dissimulés dans le noir. Lorsque la nuit tombe, ces monstres mangeurs de cerveaux humains prennent vie et partent à la recherche de nouveaux cerveaux pour leur prochain festin. Nul besoin d’ajouter que vous pénétrez dans cette zone d’épouvante à vos risques parce que si les zombies mangent votre cerveau, vous deviendrez un membre de leur clan ! La musique, l’atmosphère électrisante et le DJ plein d’entrain vous feront oublier votre peur, mais rappelez-vous, c’est une ruse pour accaparer l’âme des vivants.

Le Cimetière de La Ronde
Déambulez dans ce cimetière hanté où vous apercevrez des tombes sales, des cercueils éraflés et autres horreurs. Fantômes, vampires et zombies ressuscitent et envahissent le cimetière plongé dans le noir, prêts à enterrer les passants insouciants.

L’Antre des vampires
Cette partie du parc a été envahie par des vampires diaboliques tapis dans l’ombre et terrorisant les passants dans les rues du parc. Si vous vous aventurez dans ce coin du parc, il vous faudra échapper à ces vampires assoiffés aux dents aiguisées, qui cherchent à vous mordre dans le cou et vous vider de votre sang.

Les Démons
Des monstres mystérieux et des bêtes meurtrières hantent ce recoin tout noir. Ces monstres sont tapis dans l’ombre. Leurs yeux froids, leurs canines aiguisées et leurs griffes ensanglantées luisent au clair de lune. Ces créatures diaboliques vous guettent et épient vos moindres mouvements. Certains visiteurs osent s’aventurer dans cette partie du parc, mais rares sont ceux qui en ressortent.

Fantastique party d’Halloween
Terminez votre soirée de belle façon en chantant et dansant avec l’équipe des monstres de La Ronde. Vous taperez des mains et du pied sur les rythmes des chansons d’Halloween les plus populaires pendant cette fête des plus énergisantes.

Achetez votre passeport hanté pour un accès illimité à nos attractions hantées.

Laquelle de nos attractions hantées est votre préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.