mardi 24 septembre 2013

Great Wolf Resorts ouvrira le plus grand parc aquatique indoor de Nouvelle Angleterre

Le groupe américain Great Wolf Resorts a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un resort Great Wolf Lodge prévue pour 2014 dans le Massachusetts. Les travaux sont lancés. Great Wolf Lodge New England aura une superficie d'environ un hectare, abritant sous un même toit l'hôtel et le parc aquatique indoor qui sera le plus grand de l'état avec ses 6300 m².

Les attractions aquatiques incluront plusieurs toboggans, piscine à vague et la structure interactive à plusieurs étages Fort Mackenzie.

Vidéo de présentation:


"En tant que leader dans les resorts de parcs aquatiques indoor waterpark resorts, nous sommes ravis d'étendre notre marque en Nouvelle Angleterre", a déclaré Kim Schaefer, le PDG de Great Wolf Resorts, Inc. "Nous apportons un resort familial unique, ouvert toute l'année, sur le marché, et introduisons de nouvelles expériences et équipements à la marque qui sont exclusives à cette propriété."

Les 406 suites pourront chacune accuellir au moins 5 personnes et incluront réfrigérateur, four à micro-ondes et machine à café. L'accès au parc aquatique est réservé aux clients de l'hôtel et est inclu dans le prix du séjour.

Great Wolf Lodge New England sera le 12ème resort de la compagnie. Il sera situé à 45 minutes de route de Boston. Pour plus d'informations: greatwolf.com/newengland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.