lundi 16 septembre 2013

Halloween à Walibi Belgium: édition 2013

Ca y est, Walibi Belgium a présenté le programme complet des festivités pour la saison d'Halloween, dont Villa 13 sera une des nouveautés (mais sera payante).


Maisons Hantées
Villa 13 (nouveau) :

Cette maison autrefois habitée par un psychopathe sera l'auberge d'activités paranormales et totalement dénudées de sens. Au-delà des 100 mètres qui vous séparent des allées du parc, vous entrerez dans cette maison abandonnée qui n'a aucune limite morale, vous circulerez dans les nombreuses pièces et éviterez à tout prix de tomber dans la folie. Ce lieu est vivement déconseillé aux âmes sensibles.


Prix: 5 €

Insomnia :

Ce labyrinthe infernal va carrément vous empêcher de dormir ! Il a le pouvoir extraordinaire de donner vie à vos pires cauchemars… Oui, tout ceci est terriblement réel !

Prix: inclus

Mad House 3D :

Entrée interdite aux Adultes ! Entrez, entrez chers enfants… pénétrez dans la glaçante troisième dimension… Des murs qui bougent, la possibilité de marcher sur le plafond ainsi que des sensations très, très bizarres vous attendent ! « Mad House 3D », une demeure épouvantablement givrée. Durant les nocturnes, à partir de 18h, cette maison hantée deviendra terrifiante jusque 21h. Les adultes sans R.I.P Pass sont interdits avant 18h.

Prix: inclus

Project Z :

Un noyau de rebelles défenseurs de la survie de la race humaine se retranche dans cet endroit secret pour recruter son armée. Son objectif : défendre le parc et le monde de la contamination du Virus-Z1 mis au point par Marva et les zombies. Eliminer les zombies un par un… sans exception ! Lorsque vous aurez franchi la porte du camp, un seul conseil : obéissez ! Vous voulez entrer dans l'armée, soumetez-vousi ! Attraction non-incluse dans le prix d'entrée. 500 personnes par heure max.

Prix: 5 €

Virus Z1 :

Un virus mortel se prépare dans les méandres de cette usines infestée de zombies. D'après son concepteur, nul ne survivra à cette maladie qui frappera l'espèce humaine. Ne vous aventurez pas de ce côté-là…

Prix: inclus

Zombie River :

Méfiez-vous de la Zombie River… ses eaux se révèlent épouvantablement effrayantes. Voguez à travers l’horreur et la peur, mais sachez que lorsque vous aurez embarqué sur le bateau, aucun retour ne sera possible… Vous pensiez faire une promenade digestive? Les zombies aussi ...

Prix: inclus
Zones effrayantes
Freak zombies (nouveau)

Ne franchissez la porte de cette zone que si vous en avez l'audace. Un chemin angoissant est pris d'assaut par une horde de zombies plutôt habiles. Perchés à plus de 6m de haut, certains zombies feront tout pour vous surprendre.

Marva's Massacre (nouveau)

La famille de Marva a élu domicile dans cette zone ou règne une ambiance à la fois glaciale et folkorique. A milieu des chèvres et autres animaux de la ferme, venez découvrir les chants typiques de la région natale de Marva. Attention, ici encore, les zombies guettent et attaqueront à la moindre occasion.

War Zone (nouveau)

Dans cette zone futuriste, tu ne seras pas le bienvenu, une guerre a éclaté entre les armées venues d'un autre monde et les zombies qui ne souhaitent qu'en finir avec l'espèce humaine. Prépare toi à croiser des géants d'acier, des monstres masqués et des décors sputéfiants. Regarde derrière-toi, ils sont partout.

Cemetery

Entre dans LA zone. Respires-y l’odeur de la mort. Sens-y la présence des âmes damnées. La « Cemetery Zone » t’attend de pied ferme. Mais es-tu prêt à t’y aventurer ? Cette zone est déconseillée aux enfants de 18h à 21h

Kids Halloween

La place du Loup Garou est habituellement le lieu des spectacles de rue, maintenant, c'est une zone complètement thèmatisée halloween pour les plus petits. Rien de bien effrayant ici, vos enfants profiteront de pleinement des activités halloween comme le grimmage dans un environnement hors du commun.

Zombie bar

Pour la troisième année, le zombie Bar ouvrira ses portes uniquement aux détenteurs d'un R.I.P PASS. Les plus courageux s'aventureront sur cette île mysterieuse au milieu du lac pour se faire servir un cocktail par les zombies. Ambiance glauque garantie. Pour votre sécurité, n'oubliez pas le gilet de sauvetage ... on ne sait jamais ...
Halloween Zombie Célébration se déroule du 19 octobre au 3 novembre 2013. Ouverture prolongée (jusqu’à 21 heures) les 26, 27 et 31 octobre ainsi que les 1 et 2 novembre 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.