samedi 21 septembre 2013

House of Phobia, principale nouveauté de Bobbejaanland pour la saison d'Halloween 2013

Cela ne fait que quelques années que Bobbejaanland s'est lancé dans la célébration d'Halloween et chaque année l'évènement prend un peu plus d'ampleur. L'an passé le parc d'attractions belge ouvrait sa première maison hantée, The Labyrinth of Evil. Elle sera encore là cette année et en outre une seconde maison hantée sera aussi proposée, qui sera la principale nouveauté de la saison d'Halloween 2013.

Les quatre principales activités prévues pour Halloween cette année:

Dans The Labyrinth of Evil, tes plus grandes angoisses deviennent réalité. Ce labyrinthe d'horreurs est tellement horrible qu'il est seulement accessible à partir de 16 ans.

Après l'horrible succès de The Labyrinth of Evil il y a un tout nouveau labyrinthe pour les plus de 16 ans: House of Phobia. Laisse toi emmener dans un tour à travers le laboratoire monstrueux du docteur fou Bob, mais sache que tu n'en sortiras peut-être pas indemne.

Aussi du plaisir effrayant pour les enfants avec Trick or Treat. Dans ce labyrinthe il rencontreront des sorcières folles et épouventails. Les parents ne sont pas admis.

Prince of Illusions, le champion mondial ‘stage illusions’ 2012, t'emmène dans un cauchemar fou qui est dominé par la reine malveillante des cauchemars. Mais où s'arrête le rêve et commence la réalité ? Nightmares est un mélanges d'illusions spectaculaires, et d'impressionante musique et costumes. Ce spectacle de magie se déroulera dans l'arène du village cow-boy (selon ce qu'indique le parc, à moins qu'il s'agisse d'une erreur) et non pas dans le théâtre proche de l'entrée.

Bobbejaanland fête Halloween tous les jours du 12 au 20 octobre et du 26 octobre au 3 novembre 2013, de 10 à 17 heures. Une nocturne (ouverture de 10 à 22 heures) est organisée le samedi 26 octobre et le parc affiche complet (réservé pour un évènement privé) le dimanche 27 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.