mardi 3 septembre 2013

Les "lapins crétins" débarquent au Futuroscope en décembre 2013

Ce n'était plus un secret, les "lapins crétins" vont faire leur arrivée au Futuroscope l'an prochain dans le bâtiment où se trouvait précédemment le dark ride Les Animaux du Futur (attraction très prometteuse qui n'avait finalement pas rencontré le succès attendu). Avec la publication de la brochure 2014 pour les CE, collectivités et associations ainsi que pour les écoles (merci au Forum du Futuroscope), le parc de l'image dévoile des visuels et de nouveaux détails sur cette nouveauté qui devrait déjà ouvrir au mois de décembre 2013:




« En dotant cette attraction d’une combinaison technologique et artistique unique au monde, le Futuroscope offre à ses jeunes visiteurs une expérience immersive des plus intenses. Équipés de lunettes polarisées à bord d’une plateforme mobile, ils circulent dans un parcours dont l’itinéraire les conduit à travers 4 scènes historiques. Constituée de décors se confondant avec des projections d’images de synthèse en relief et agrémentée d’effets 4D, chaque scène mobilise toutes les sensations des jeunes visiteurs pour les immerger dans un moment fort de L’Histoire, revisité par l’humour décalé des Lapins Crétins.
Accessible à tous »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.