La semaine passée on pouvait déjà découvrir les premières affiches anunonçant la nouvelle zone pour enfants qui fera son arrivée l'année prochaine, Nickelodeon Land, au Parque de Atracciones de Madrid. Aujourd'hui le parc d'attractions espagnol dévoile davantage de détails et notamment sur les attractions qui restent fermées durant les travaux.
C'est à partir d'aujourd'hui que les travaux commencent dans la zone pour enfants existante, qui deviendra Nickelodeon Land, ce qui entraine la fermeture de plusieurs attractions. Le parc étant ouvert toute l'année, il est impossible de réaliser les travaux durant la fermeture du parc. Le parc a donc décidé d'appliquer, durant les travaux, un tarif spécial (réduction de 50 %) pour les enfants (de moins de 1,40 m).
Les attractions fermées pour la réalisation des travaux sont les suivantes: Tren Elevado, AUTOS Baby, Barón Rojo, Caballos del Oeste, Baby Selva, Samba Balloom, Ford T et Minilanzadera. Nickelodeon Land ouvrira au printemps 2014.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
- Six Flags Qiddiya City, le parc saoudien battant plusieurs records mondiaux, ouvrira ses portes le 31 décembre 2025
Flux RSS




