lundi 30 septembre 2013

Lotte World ouvrira un parc aquatique et un aquarium en 2014

Lotte World, en Corée du Sud, ouvrira en 2014 un parc aquatique et un aquarium, comme le signale Screamscape. Ces nouvelles installations ne seront pas situées à proximité du parc d'attractions existant, mais à quelques heures de route de là, dans la province de Gimhae. Il s'annonce comme un des meilleurs parcs aquatiques de Corée, voire même d'Asie.

Ce projet était en fait initalement prévu pour une ouverture en mai 2013, mais il a pris du retard. Le parc aquatique aura un thème polynésien. En grande partie en plein air, il y aura aussi une partie intérieure qui sera ouverte toute l'année. Parmi les attractions on trouvera notamment une piscine à vagues en plein air, une piscine à vague couverte et divers toboggans (2 MEGAtubes, Family Rattler, Family Python, Family Boomerango, AquaLoop, Abyss, 8-Lane Whizzard, Family Raft Slide, Dueling Master Blasters, ...). Les différentes attractions du parc aquatique sont construits par la société WhiteWater West.

Voici quelques images présentant ces nouveautés:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.