dimanche 22 septembre 2013

Scooby-Doo sur glace sera une des nouveautés pour l'Halloween 2013 de Parque Warner Madrid

Parque Warner Madrid a présenté cette semaine les nouveautés prévues pour la saison d'Halloween 2013, qui commencera dès le 5 octobre. Plusieurs nouveautés sont prévues, notamment un spectacle sur glace sur le thème de Scooby-Doo. C'est la première fois que le parc installe une patinoire dès la saison d'Halloween. Une autre grande nouveauté sera la maison hantée “Viernes 13 Campamento Sangriento”.


VIERNES 13: CAMPAMENTO SANGRIENTO (Vendredi 13: campement sanglant)


Nouvelle attraction de terreur à la tombée de la nuit, où l'on peut vivre la terreur la plus extrême avec une des légendes du cinéma d'horreur: Jason Voorhees, le sanguinaire assassin en série qui se cache derrière les portes du camp Crystal Lake. Revit les moments les plus terrifiants de la célèbre saga de Vendredi 13 dans ce parcours en plein air ouvert tous les soirs pendant la saison d'Halloween.

BULEVAR DIABÓLICO: ZONA EN CUARENTENA (Boulevard diabolique: zone en quarantaine)


Pour la deuxième année, cette zone de terreur en plein air dans la zone Warner Bros. Studios revient. Les morts-vivants se trouvent dans cette zone de quarantaine affectée par un virus mortel. Des zombies peuvent apparaitre à n'importe quel moment et n'importe où. Cette attraction aussi n'ouvre que lorsque le soleil s'est couché.

SCOOBY-DOO Y EL MISTERIO DEL HOTEL ENCANTADO (Scooby-Doo et le mystère de l'hôtel enchanté)


Spectacle sur glace d'Halloween qui aura lieu tous les après-midi sur une patinoire à l'intérieur d'un chapiteau (patinoire qui sera encore présente jusqu'à la fin de l'année, pour la saison de Noël). Scooby-Doo et ses amis sont à l'honneur dans ce spectacle, ils vivront une incroyable aventure qui dévoilera le mystère de l'Hôtel Enchanté. Il est recommandé d'arriver 30 minutes à l'avance car la capacité est limitée.

PISTA DE HIELO (patinoire)


La patinoire, de 300 m², avec capacité pour 400 personnes, est accessible le matin aux visiteurs désirant patiner. L'après-midi se déroule le spectacle de Scooby-Doo (mentionné ci-dessus) à ce même endroit.

LABERINTO EMBRUJADO (Labyrinthe ensorcelé)


Nouveau labyrinthe ensorcelé, réalisé pour tous les membres de la famille. C'est un labyrinthe de paille comportant différentes scènes dont un cimetière abandonné, un potager de citrouilles, ... Il est situé dans la zone Old West Territory.

BIENVENIDOS A HALLOWEEN (Bienvenue à Halloween)

Spectacle de bienvenue avec les personnages de Warner Bros. qui danseront au rythme de la meilleure musique d'Halloween.

HALLOWEEN NIGHTMARE (Cauchemar d'Halloween)


Ce spectacle musical terrifiant fait revivre tes pires cauchemars, avec de nombreux danseurs, en nous emmenant en enfer et où les vampires sont sur le point de mettre fin à l'humanité. Il y aura des chansons typiques d'Halloween et de nombreux effets spéciaux. Il est recommandé d'arriver 30 minutes à l'avance pour être sûr d'avoir de la place. Déconseillé aux moins de 10 ans.

ZOMBIELAND


Tous les après-midi, sur la place d'Old West Territory, les danseuses de can-can sortiront pour faire des photos avec les visiteurs et montrer leurs danses. Mais, lorsqu'on ne s'y attend pas, une troupe de sinistres morts-vivants aparait et essaye d'attaquer les personnes présentes, en commençant pas les danseuses de can-can.

EL BOSQUE PARLANTE (TEATRO DE TÍTERES) (La forêt parlante (théâtre de marionnettes))


Nouveau spectacle de marionnettes pour les enfants dont l'histoire se déroule dans une forêt de fantaisie, avec la sorcière Margarita pour nous guider.

LA MALDICIÓN DEL LAGO (la malédiction du lac)


Le lac du parc cache un secret qui sera enfin révélé pour Halloween avec images, illuminations, écran d'eau, laser. Les personnages de films d'horreur de Warner Bros. seront les protagonistes de ce spectacle.

GRAN DESFILE DEL MIEDO (Grande parade de la peur)


Pour terminer la journée la plus terrifiantes de l'année, quoi de mieux qu'une parade d'Halloween? On y retrouvera les personnages de Warner Bros., une araignée géante, une citrouille géante, des vampires, des zombies ... Plus de 50 personnages au total. La parade commence près du lac (peu après le show nocturne qui se déroule là, mentionné juste avant) et termine sur la place face à l'entrée du parc.

ANIMACIONES DE CALLE (Animations de rue)

Dans chacune des zones du parc on pourra rencontrer des personnages amusants (ou terrifiant, selon les cas). Il y aura plus de 30 rendez-vous pendant la journée pour les différentes animations dans le parc, notamment des photos avec les personnages Warner Bros. (Batman, Pierrafeu, Looney Tunes, ...) et différentes animations spécifiques pour Halloween (Evil Circus, le bateau diabolique, la Fille de l'Exorciste, des psychopathes avec des tronçonneuses, ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.