dimanche 22 septembre 2013

Disneyland Paris donne un nom à l'attraction Ratatouille pour 2014 + quelques brèves

Ce samedi, Disneyland Paris a dévoilé le nom que portera sa nouvelle attraction dédiée au film Ratatouille, qui se trouve actuellement en construction dans le parc Walt Disney Studios. Ce nom sera: « Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy ». Pas de soucis à se faire, avec un nom aussi long tout le monde se contentera de dire Ratatouille sans se fatiguer à dire le reste. « Cette attraction unique au monde réduira les visiteurs à la taille d'un rat et les plongera au cœur d'une cuisine parisienne très animée. »

Nouveau visuel officiel pour l'attraction Ratatouille

Disney Magic Interactive a par ailleurs publié deux artworks réalisés par la société PnP pour cette attraction, qui étaient visibles à l'Euro Attractions Show qui se déroulait cette semaine à Versailles:




L'Euro Attractions Show est fini et nous donne rendez-vous à Amsterdam dans un an pour l'édition 2014 (pour plus de détails et photos sur l'Euro Attractions Show 2013, il y a notamment NewsParcs).

Par ailleurs, tant qu'il est question du resort de Disneyland Paris, voici deux autres brèves.

Les portails d'entrée de l'esplanade commencent à ressembler à quelques chose, comme nous le montre Disney Central Plaza. D'ici quelques semaines, la séquence d'entrée et de contrôles sera enfin digne du resort.



Enfin, d'après DLRP Express, Disneyland Paris aurait annoncé cette semaine la fermeture définitive prévue pour février prochain de Captain EO. S'agit-t-il à nouveau d'une fausse annonce de fermeture, comme les rumeurs qu'il y a déjà parfois eu ? On verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.