vendredi 25 mars 2011

Changement de directeur au parc Bagatelle

Suite aux rachat de plusieurs parcs d'attractions par HIG à la Compagnie des Alpes, des changements arrivent dans ces parcs. À Bagatelle, Christophe De Moffarts est remplacé par Philippe Desnoues à la direction du parc, comme on peut le lire dans la Voix du Nord. Christophe de Moffarts laisse sa place à son prédécesseur, en effet Philippe Desnoues redevient directeur de Bagatelle où il avait déjà occupé ce poste de 2000 à 2006-2007. Philippe Desnoues a également déjà travaillé dans le monde du théâtre, de la télévision et de la production.

Nicolas Chavatte, secrétaire du comité d'entreprise et syndiqué CFDT indique que « Bagatelle revit, il n'est plus laissé à l'abandon et je sens une stratégie vraiment régionale, avec la volonté de redonner l'image d'autrefois au parc. Beaucoup de travaux de rénovation ont été entrepris et ont permis de voir arriver plus tôt des personnes pour assurer le début de saison ».

La saison 2011 débute le 10 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.