Suite aux rachat de plusieurs parcs d'attractions par HIG à la Compagnie des Alpes, des changements arrivent dans ces parcs. À Bagatelle, Christophe De Moffarts est remplacé par Philippe Desnoues à la direction du parc, comme on peut le lire dans la Voix du Nord. Christophe de Moffarts laisse sa place à son prédécesseur, en effet Philippe Desnoues redevient directeur de Bagatelle où il avait déjà occupé ce poste de 2000 à 2006-2007. Philippe Desnoues a également déjà travaillé dans le monde du théâtre, de la télévision et de la production.
Nicolas Chavatte, secrétaire du comité d'entreprise et syndiqué CFDT indique que « Bagatelle revit, il n'est plus laissé à l'abandon et je sens une stratégie vraiment régionale, avec la volonté de redonner l'image d'autrefois au parc. Beaucoup de travaux de rénovation ont été entrepris et ont permis de voir arriver plus tôt des personnes pour assurer le début de saison ».
La saison 2011 débute le 10 avril.
vendredi 25 mars 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
- Six Flags Qiddiya City, le parc saoudien battant plusieurs records mondiaux, ouvrira ses portes le 31 décembre 2025
Flux RSS


