mardi 8 février 2011

Efteling annonce l'arrivée de Raveleijn: show, livre, série TV, ...

Efteling publie aujourd'hui un communiqué pour annoncer l'ouverture de Raveleijn le 8 avril prochain. Cette nouvelle installation qui accueilera un nouveau spectacle sera également déclinée sous différentes formes: libre, série TV, jeu en ligne et bien sûr le show en lui-même.

C'est le 8 avril qu'Efteling ouvrira les portes de Raveleijn au public. La ville moyen-ageuse imposante est le décor d'un show spectaculaire dans lequel 5 enfants grandissent pour devenir des chevaliers. Ils ont besoin de chacun d'entre eux et de leur talent afin de combattre le souverain cruel de la ville. L'histoire de Raveleijn a été écrite par Efteling et Paul van Loon. Raveleijn est depuis aujourd'hui aussi sur internet sur hyves. A partir du 26 février sera diffusée la série télé sur RTL 4 et en mars sortira le livre écrit par Paul van Loon. Un jeu spécial en ligne sera lancé à partir du 16 avril.

Durant 2 ans le parc néerlandais a travaillé à l'histoire de ce show en plein air, dans lequel les chevaux ont un rôle principal. On y verra également de vrais corbeaux. Une musique a été composée spécialement pour ce spectacle, elle a été enregistrée par l'Orchestre du Brabant.

Il y aura 5 à 6 représentations par jour. La capacité est de 1200 spectateurs par représentation. Depuis les terrasses et le restaurant Het Wapen van Raveleijn on pourra également voir le spectacle.‘het Wapen van Raveleijn’ kunnen de bezoekers de voorstelling zien.

Quelques chiffres

Capacité: 1200 spectateurs
Superficie: 1450 m²
Nombre de chevaux: 5
Nombre d'acteurs: 10
Nombre d'oiseaux: 5 corbeaux, 1 chouette, 1 faucon
Durée du show: 30 minutes
Age minimum recommandé: 6+

Quelques images




Source et images: Efteling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.