lundi 16 juin 2014

Thomas et ses amis auront bientôt leur parc d'attractions

Thomas et ses amis (aussi connus sous le nom de Thomas le petit train) étaient déjà présents dans quelques parcs d'attractions, où il n'occupent qu'une partie de parc. Ces personnages de dessin animé étaient présents il y a quelques années dans quelques parcs Six Flags (ce n'est plus le cas), on peut encore les retrouver au Royaume-Uni (Drayton Manor) et dans un parc japonais. Mais bientôt Thomas et ses amis auront un parc d'attractions qui leur sera complètement consacré.

En effet, Edaville USA Railroad (à 75 km au sud de Boston, dans le nord-est des États-Unis) deviendra le premier parc entièrement consacré à Tomas et ses amis, comme nous l'apprennent le New York Times et marshfieldnewsherald.com. Les travaux commenceront le mois prochain, afin que tout soit prêt pour l'été 2015. Le site espère ainsi quadrupler son nombre de visiteurs, il reçoit actuellement 250.000 visiteurs par an et vie donc le million. Le nombre d'employés devrait passer de 100 actuellement à 300.

Thomas Land aura 14 attractions. L'attraction principale sera un parcours de 20 minutes dans un train Thomas et ses amis grandeur nature. Il y aura également une montagne russe, une tour de chute, une grande roue, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.