lundi 16 juin 2014

En bref: nouveaux spots TV Ratatouille et Warner, nouveau parc Rainbow et +

La Rivière Sauvage de la Mer de Sable est actuellement fermée pour raison technique, comme l'indique le parc sur son site.

Parque de Atracciones de Madrid annonce que Horror Fest, la fête de l'horreur qui se célèbre en dehors de la période d'Halloween, sera de retour cette année après avoir organisé cela pour la première fois l'été dernier. Cela aura lieu du 19 au 29 juin avec trois maisons hantées gratuites: la Puerta del Infierno pour faire face à ses péchés, Fast Blood qui est un restaurant où le visiteur est le menu et Space Nightmare qui est un cauchemar de science fiction.


Parque Warner Madrid présente sa nouvelle publicité qui passe à la télévision à partir de cette semaine:


Disneyland Paris présente la pub officielle de Ratatouille au parc Walt Disney Studios:


Dès vendredi, Six Flags Over Georgia lancera un défi à 4 personnes: ces personnes prendront place dans un raft dans la piscine à vagues du parc aquatique Hurricane Harbor. Il devront y rester aussi longtemps que possible, celui qui abandonnera le navire raft en dernier gagnera 10.000 dollars, comme on peut le lire sur 11Alive. Ils ont droit à une pause toilettes toutes les 4 heures.

Tout ce weekend, le site internet d'Aqualud était inaccessible. Heureusement, le problème a été résolu aujourd'hui.


Il existe déjà, depuis quelques années, un parc d'attractions dédié aux personnages de dessins animés de la société italienne Rainbow (le parc Rainbow Magicland, près de Rome, du groupe Alfapark). Prochainement un nouveau parc consacré à ces personnages, avec une zone Winx, sera construit, grâce à un accord entre la société Rainbow et CCTV, qui permettra aussi l'arrivée de ces dessins animés à la télévision chinoise, comme on peut le lire dans Il Messaggero. Le nouveau parc sera situé près de Shanghai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.