mardi 24 juin 2014

En bref: Poséidon aura un parc en Chine, ouverture de Warner Beach en Espagne et +

Le nouveau parc aquatique de Parque Warner Madrid, Warner Beach, devait ouvrir à partir du 20 juin, mais (à cause de problèmes administratifs, semble-t-il) cela avait été retardé. La nouvelle date est connue: Warner Beach ouvre ses portes à partir du 25 juin (de 12:00 à 20:00).

Pour des "raisons météorologiques", Tivoli World s'est vu "obligé de fermer" ses portes ce 24 juin.

Six Flags New England a annoncé que sa montagne russe en bois Cyclone, âgée de 31 ans, fermera le 20 juillet. Pour rappel, les rumeurs parlaient d'une transformation en 2015 de cette attraction en montagne russe hybride grâce à Rocky Mountain Construction, ce qui semblerait donc se confirmer.



Harbin, ville du nord-est de la Chine, a annoncé mardi qu'elle ouvrira un parc à thème en juillet 2016, comme on peut le lire dans le People's Daily. Il s'appellera Poseidon Ocean Kingdom et aura pour thème le dieu de la mer Poséidon, dans la mythologie grecque. Le groupe malaisien KWZone Group investit 10 milliards de yuans (1,6 milliards de dollars US) dans ce projet. Le parc aura une superficie de 100 hectares.

Enfin, c'est officiel, la montagne russe que le parc italien Movieland inaugurera en 2015 (ancien Invertigo de Six Flags America) s'appellera Diabolik Invertigo. Diabolik est un célèbre personnage italien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.