lundi 23 juin 2014

Six Flags va construire des parcs en Chine

Le groupe américain Six Flags annonce aujourd'hui qu'il va construire des parcs d'attractions en Chine grâce à un partenariat stratégique avec la société immobilière chinoise Riverside Investment Group Co. Ltd. Plusieurs parcs Six Flags seront construits dans les dix prochaines années dans le pays le plus peuplé au monde. Les termes de l'accord n'ont pas été rendus publics.

"Notre stratégie d'expansion internationale est axée sur la recherche des bons partenaires sur les bons marchés, et Riverside Investment Group sera le partenaire stratégique parfait pour nous en Chine," a déclaré Jim Reid-Anderson, PDG de Six Flags Entertainment. "Nous sommes fiers de travailler avec cette organisation de classe mondiale alors que nous continuons a emmener la marque Six Flags sur des marchés en croissance hors Amérique du Nord."

"Nous sommes honorés de participer à ce partenariat stratégique avec Six Flags et d'élargir les offres de divertissement en Chine ", a déclaré le président Li de Riverside Investment Group. "Nous sommes confiants que cette marque de classe mondiale et cette forme unique de divertissement attireront des millions de visiteurs dans nos parcs".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.