Le groupe américain Six Flags annonce aujourd'hui qu'il va construire des parcs d'attractions en Chine grâce à un partenariat stratégique avec la société immobilière chinoise Riverside Investment Group Co. Ltd. Plusieurs parcs Six Flags seront construits dans les dix prochaines années dans le pays le plus peuplé au monde. Les termes de l'accord n'ont pas été rendus publics.
"Notre stratégie d'expansion internationale est axée sur la recherche des bons partenaires sur les bons marchés, et Riverside Investment Group sera le partenaire stratégique parfait pour nous en Chine," a déclaré Jim Reid-Anderson, PDG de Six Flags Entertainment. "Nous sommes fiers de travailler avec cette organisation de classe mondiale alors que nous continuons a emmener la marque Six Flags sur des marchés en croissance hors Amérique du Nord."
"Nous sommes honorés de participer à ce partenariat stratégique avec Six Flags et d'élargir les offres de divertissement en Chine ", a déclaré le président Li de Riverside Investment Group. "Nous sommes confiants que cette marque de classe mondiale et cette forme unique de divertissement attireront des millions de visiteurs dans nos parcs".
lundi 23 juin 2014
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions