dimanche 8 juin 2014

En bref: Cedar Point sans eau et 3 nouveautés Six Flags sur le point d'être inaugurées

À cause d'une coupure de l'approvisionnement en eau, Cedar Point n'a pas pu ouvrir ses portes ce samedi 7 juin. Le parc américain l'a annoncé sur son site internet. Le rétablissement de l'approvisionnement en eau nécessitant davantage de temps que ce qui était envisagé, le parc restera également fermé ce dimanche 8 juin. Cela cause de nombreuses déceptions des clients et bien sûr un manque à gagner pour Cedar Point, qui a aussi été contraint de fermer plusieurs hôtels.

Six Flags Great Adventure a présenté la première vidéo onride et offride de Zumanjaro Drop of Doom, la tour de chute libre la plus haute au monde qui va bientôt ouvrir au public:


La date est fixée. À partir du samedi 14 de juin, les visiteurs de Six Flags Mexico pourront profiter de la montagne russe hybride Medusa Steel Coaster.

Par ailleurs, Six Flags Great America a publié la première vidéo onride de Goliath (bien que l'attraction ne soit pas encore ouverte):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.