samedi 7 juin 2014

En bref: les dernières finitions pour Ratatouille à Marne-la-Vallée, incendie à Six Flags Great America et +

Plusieurs médias rapportent qu'un petit incendie s'est déclaré à Six Flags Great America vendredi en début d'après-midi. Il a endommagé le toit de la gare d'embarquement de la nouvelle montagne russe Goliath (actuellement en tests et pas encore inaugurée). L'incendie a été rapidement maitrisé par les employés, avant l'arrivée des pompiers et le parcours de l'attraction n'a pas été touché. Cela ne retardera pas davantage l'ouverture de l'attraction (qui a déjà été retardée). Une enquête devra déterminer l'origine de cet incendie.

Movie Park Germany a présenté un nouveau teaser pour son attraction The Lost Temple, qui ouvrira prochainement:


Coaster Force a mis en ligne une vidéo des tests de Thunderbolt, la nouvelle montagne russe (nouveau modèle de chez Zamperla qui a l'air vraiment pas mal du tout) qui sera bientôt ouverte à Luna Park (Coney Island à New York):




Jeudi matin, vers 5:30, une coupure de courant à touché Six Flags St Louis. Cette panne d'électricité s'est poursuivie et a entrainé une ouverture retardée des attractions et la fermeture du parc aquatique Hurricane Harbor pour toute la journée.

Ce vendredi matin a été installée l'enseigne de l'attraction Ratatouille au parc Walt Disney Studios, comme nous le montre Disney Central Plaza en photos (une autre enseigne avait précédemment été brièvement installée et rapidement retirée car elle ne donnait pas satisfaction):


Par ailleurs, il y a un nouveau spot TV pour l'attraction Ratatouille au parc Walt Disney Studios:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.