lundi 23 juin 2014

En bref: incendie à Disneyland, 7 nouveautés à Ferrari World, chantier Plopsaqua et +

Ferrari World Abu Dhabi prévoit d'ouvrir 7 nouvelles attractions dans les 3 prochaines années, comme nous l'apprend Gulf Business. Cette expansion majeure prévoit aussi l'amélioration de certains des installations existantes (3 des attractions existantes seront significativement modifiées). La capacité du parc à thème sera ainsi augmentée d'au moins 40 %.

Pairi Daiza envisage de rester, pour la première fois, ouvert certains jours jusque 22 heures durant lété, comme on peut le lire sur sudinfo.be. Le parc animalier wallon n'a pas eoncore fixé de dates pour ces "nocturnes". Il faudra en tout cas attendre un peu, que l’été soit plus avancé, pour que le soleil se couche plus tôt afin de pouvoir notamment profiter des illuminations des lanternes chinoises.

Un incendie rapidement maitrisé, s'est produit à Disneyland en Californie dimanche après-midi, en backstage. Le feu était visible de l'intérieur parc, mais cela n'a pas eu de conséquences sur les visiteurs et il n'y a pas de blessés.


Six Flags Over Texas a (temporairement) fermé son attraction aquatique Roaring Rapids afin de permettre l'arrivée d'une "nouvelle attraction spectaculaire" en 2015.


Par ailleurs, Plopsaland De Panne a publié quelques nouvelles photos de la construction du parc aquatique Plopsaqua:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.