dimanche 29 juin 2014

Aqwaland n'ouvrira pas en 2014

Aqwaland informait à la fin de la saison 2013 qu'il fermait ses portes pour "maintenance longue durée". On pouvait espérer une réouverture pour la haute saison cette année, mais il n'en est rien. En effet, le parc aquatique martiniquais restera portes closes cette année, comme le confirme la direction sur FranceAntilles.fr.

La direction cherche à repositionner les activités pour pérenniser cet outil de développement touristique du Nord-Caraïbe, qui comprend notamment de nombreux toboggans, une piscine à vagues, une zone pour les enfants et deux restaurants. "Le parc a 10 ans et c'est un investissement très lourd. Mais, cet arrêt est nécessaire pour prendre les bonnes décisions, donner au parc la bonne direction à prendre pour les années à venir", précise Liliane Hubervic, présidente du conseil d'administration de la société Parc aquatique de la Martinique, structure qui gère Aqwaland.

Le parc aquatique situé Route-des-Pitons, au Carbet, ouvrait habituellement de juin à septembre ainsi que durant les petites vacances scolaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.