Aqwaland informait à la fin de la saison 2013 qu'il fermait ses portes pour "maintenance longue durée". On pouvait espérer une réouverture pour la haute saison cette année, mais il n'en est rien. En effet, le parc aquatique martiniquais restera portes closes cette année, comme le confirme la direction sur FranceAntilles.fr.
La direction cherche à repositionner les activités pour pérenniser cet outil de développement touristique du Nord-Caraïbe, qui comprend notamment de nombreux toboggans, une piscine à vagues, une zone pour les enfants et deux restaurants. "Le parc a 10 ans et c'est un investissement très lourd. Mais, cet arrêt est nécessaire pour prendre les bonnes décisions, donner au parc la bonne direction à prendre pour les années à venir", précise Liliane Hubervic, présidente du conseil d'administration de la société Parc aquatique de la Martinique, structure qui gère Aqwaland.
Le parc aquatique situé Route-des-Pitons, au Carbet, ouvrait habituellement de juin à septembre ainsi que durant les petites vacances scolaires.
dimanche 29 juin 2014
Articles les plus lus cette semaine
- Bilan de la saison 2026 au parc Le PAL: 720.000 visiteurs
- En bref: plusieurs nouveautés 2027 à Europa-Park, Liseberg ferme une attraction centenaire, Hot Racer à Lagoon, …
- Europa-Park annonce deux nouvelles attractions pour la saison 2027, ainsi qu'une remise à neuf d'une attraction existante
- Le Winter Efteling fait peau neuve avec une toute nouvelle patinoire couverte, des spectacles et des billets en soirée
- Le Puy du Fou clôture officiellement la saison sur un nouveau record de fréquentation avec 1 912 000 visiteurs
Flux RSS



