mardi 10 juin 2014

En bref: Diagon Alley se dévoile à Universal Studios Florida, incendie à Six Flags Mexico et +

Les orages qui ont frappé la Belgique ce lundi n'ont pas seulement causé des dégâts aux maquettes de Mini-Europe. Ils ont aussi eu un impact dans un autres parc: une coupure de courant a touché Bobbejaanland, comme l'annonce l'agence Belga. L'électricité est ensuite revenue.

Les palissades qui bloquaient la vue sur (The Wizarding World of Harry Potter:) Diagon Alley à Universal Studios Florida viennent d'être retirées, permettant de mieux voir (une partie de) la thématisation de cette nouvelle zone qui va très prochainement être inaugurée. Behind the Thrills en propose plusieurs photos et coastercrew a publié une vidéo:

.

Plopsaland De Panne annonce dans la presse avoir reçu 31.600 visiteurs durant le weekend de pentecôte. C'est 53 % de plus que durant le weekend de pentecôte 2013. Le record de 2010 est ainsi battu.

La date est maintenant connue: Parque Warner Madrid ouvrira son parc aquatique, Warner Beach, à partir du 20 juin.



Isla Mágica a publié dimanche une nouvelle foto d'Agua Mágica (parc aquatique qui ouvrira pour la première fois au public le 28 juin): les toboggans Freefall et Cascadas sont presque terminés, Le montage commence pour Torbellino et Camaleón sera le suivant.


Selon les dernières rumeurs, l'ouverture de la nouvelle zone sur Arthur et les Minimoys, à Europa Park, devrait se faire très prochainement (soft opening dès le 14 juin ?).

Par ailleurs, ce dimanche 8 juin, un incendie s'est déclaré dans un local de Six Flags Mexico dans lequel étaient stockées des peluches, comme l'annonce les médias mexicains. Cela s'est passé peu avant l'heure d'ouverture prévue, provoquant ainsi un retard de l'ouverture du parc. Il n'y a pas de victimes, à part un employé du parc d'attractions qui a été légèrement intoxiqué par la fumée. Il semble qu'un court cicuit serait à l'origine de cet incendie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.