jeudi 5 juin 2014

En bref: les dates de Ratatouille aux Walt Disney Studios et des travaux de Ferrari Land à PortAventura et +

L'événement Cars & Coasters n'a pas lieu à Bobbejaanland cette année, par contre il aura bien lieu, mais dans un autre parc d'attractions. C'est Plopsaland De Panne qui annonce l'arrivée de cet événement pour le dimanche 15 juin. On pourra y voir de nombreuses voitures de films et séries, notamment celle de K2000, ainsi que des personnages tels que Batman, ET et Darth Vader.

Les dates de préouverture de Ratatouille, l'attraction du parc Walt Disney Studios, ont été dévoilées. Les détenteurs d'un passeport annuel pourront déjà tester la nouvelle attraction du 26 au 29 juin et les actionnaires le 28 juin. Par ailleurs il y aura des préouvertures pour les cast members à partir du 17 juin et l'évènement presse aura lieu le weekend du 21 et 22 juin, comme on peut le lire sur DLRP Today. Pour rappel, l'ouverture officielle est prévue le 10 juillet.

Les travaux du parc à thème Ferrari Land, qui se construira sur le resort resort de PortAventura, commenceront en juillet de cette année et se termineront en septembre 2016, d'après ce qu'on peut lire sur Hosteltur. El presupuesto es de 100 millones de euros.

Par ailleurs, le parc d'attractions coréen Everland (appartenant à Samsung) prévoit son arrivée en bourse début 2015 afin d'accélérer sa croissance, comme on peut le lire sur Yahoo! Finanzen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.