mercredi 18 juin 2014

Parque Warner Madrid a inauguré Warner Beach, le parc aquatique de Warner Bros.

Parque Warner Madrid a inauguré hier Warner Beach, le nouveau parc aquatique familial auquel l'accès se fait depuis l'intérieur du parc à thème en payant un tarif additionnel de 14,90 € (adultes) ou 11,90 € (enfants). L'actrice espagnole Laura Sánchez et la maire de San Martín de la Vega étaient parmi les invités. Warner Beach a été inauguré officiellement, cependant il n'y a pas eu d'ouverture. Cette nouvelle zone ouvrira à partir du 20 juin comme l'a annoncé Enrique Pérez Real, directeur de la division de parcs d'attractions et parcs aquatiques de Parques Reunidos en Espagne.

Visite du parc aquatique en vidéo:


Vidéo de l'inauguration, réalisée par la mairie de San Martín de la Vega:


Warner Beach a une superficie de 30.000 mètres carrés et est situé derrière la montagne russe Superman: la Atracción de Acero. Sa capacité est de 4000 personnes. Le parc aquatique compte 7 attractions dont une piscine à vagues pour adultes, une piscine à vagues pour enfants, une rivière lente, une zone pour enfants, avec quelques toboggans dont certains peuvent même convenir pour des adultes. Néanmoins il n'y a pas (encore) de grands toboggans. Warner Beach est thématisé dans le style du Miami des années 50, avec la présence des personnages de Hanna Barbera et les Looney Tunes. Parque Warner Madrid et le groupe Parques Reunidos ont investi 8,5 millions d'euros dans cette nouveauté.


Reportage de Channel Park (en espagnol):









À l'occasion de l'inauguration de Warner Beach, le directeur de Parque Warner Madrid (Enrique Fontecha, qui occupe ce poste depuis seulement quelques mois et est un ancien de PortAventura) a aussi dévoilé que la saison d'Halloween de cette année sera chargée de nouveautés et que la saison de Noël sera très différente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.