jeudi 19 juin 2014

En bref: Arthur à Europa Park, Diagon Alley à Universal Orlando et Ratatouille à WDS presque ouverts et +

L'attraction Arthur et les Minimoys à Europa Park a ouvert en soft opening ce mercredi 18 juin pour 500 visiteurs (qui devaient préalablement s'inscrire pour pouvoir en profiter), comme on peut le lire sur vijfzintuignen.nl. L'ouverture au grand public ne devrait donc plus trop tarder. Des photos sont à visionner sur epfans.ch (en cliquant sur "spoiler").

Le Futuroscope a inauguré la passerelle qui permet désormais d'accéder directement au parc depuis l'Hôtel du Futuroscope.


Le parc colombien Mundo Aventura a inauguré Vertical Swing. Il s'agit d'un Vertical Swing de chez Zamperla (sorte de Star Flyer en version italienne) qui atteint 41 mètres de haut, compte 16 bras et 32 sièges. C'est la première attraction du genre en Amérique Latine. Une deuxième nouveauté 2014 ouvrira le 20 juin, el Laberinto del Horror, qui, comme son nom l'indique, est un labyrinthe de l'horreur. L'investissement est de 1,2 millions de pesos pour la première nouveauté et 0,2 million pour la seconde, comme on peut le lire dans La República.


Universal Orlando a annoncé que The Wizarding World of Harry Potter: Diagon Alley (nouvelle zone thématique d'Universal Studios Florida) ouvrira officiellement le 8 juillet.


Efteling a publié le programme complet pour ses nocturnes estivales, samedis durant lesquels le parc néerlandais restera ouvert jusque minuit avec de nombreuses animations musicales (qui commencent à partir de 18:30).

Depuis lundi l'attraction Ratatouille, au parc Walt Disney Studios, se trouve en phase de soft opening. Ce sont pour le moment seulement les employés du parc (Cast Members) qui peuvent tester cette nouveauté. On peut donc voir les premières réactions (et de nouvelles photos).

Ubisoft et Alterface Projects ont annoncé ce mardi qu'ils faisaient équipe pour crée un dark ride interactif dédié aux Lapins Crétins. Cette annonce a été faite à l'occasion de l'Asian Attractions Expo (AAE) qui se déroule à Pékin. L'attraction sera basée sur la technologie 4D shooter (comme Maus au Chocolat à Phantasialand).

Par ailleurs, l'état de Hyderabad négocie avec Imagica afin de construire un second parc d'attractions Adlab Imagica en Inde, comme on peut le lire sur Deccan Chronicle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.