mardi 3 juin 2014

En bref: un parc Cirque du Soleil en Amérique Latine?, nouveau coaster record à Six Flags Magic Mountain? et +

Le Cirque du Soleil envisagerait de construire un parc à thème en Amérique Latine, comme on peut le lire sur ACE South America Region. Cette information a été dévoilée dans un séminaire au Brésil par Taylor Jeffs de Goddard Group.

Les tests pour la plus haute tour de chute libre au monde (Zumanjaro à Six Flags Great Adventure) ont enfin commencé. Encore un peu de patience avant l'ouverture ...

Six Flags Magic Mountain a annoncé, via une affiche dans le parc, que la montagne russe en bois Colossus ouvrira pour la dernière fois au public le 16 août, après 36 ans de bons et loyaux services. Sachant ce qu'a fait le groupe Six Flags ces dernières années, il semble presque certain que l'attraction connaîtra une nouvelle vie grâce à une importante transformation en montagne russe hybride grâce à la société Rocky Mountain Construction. Ce serait la première montagne russe à double circuit qui reçoit ce traitement, ce sera très intéressant à suivre et si les deux parcours n'en deviennent qu'un (comme le suggère Screamscape), cela doublerait sa longueur et deviendrait ainsi la plus longue montagne russe au monde.


Selon certaines rumeurs, la montagne russe en bois Cyclone à Six Flags New England pourrait aussi fermer au mois d'aôut pour connaître une telle transformation, mais il n'y a encore aucune confirmation officielle.

Walibi Belgium présente sa nouvelle publicité pour la télévision:


On peut à nouveau voir le spectacle du Roi Lion à Disney's Animal Kingdom, dorénavant dans le tout nouveau théâtre (Harambe Theatre).


"Le Ballon des Puys", la dernière nouveauté de Vulcania, est maintenant ouverte. Cette attraction n'est pas comprise dans le prix d'entrée de Vulcania.

Dorney Park & Wild Water Kingdom a inauguré ce weekend Snake Pit, une tour avec 6 toboggans: (vidéo réalisée par NewsPlusNotes)


Henk Bemboom est décédé le 27 mai à l'âge de 93 ans. C'est lui qui avait fondé Ponypark Slagharen, devenu en 2008 Attractiepark Slagharen. Le deuxième parc d'attractions le plus visité des Pays-Bas n'appartient plus à la famille Bemboom depuis 2012 (il a intégré le groupe Parques Reunidos). La famille Bemboom avait également géré le parc français OK Corral à une certaine époque.

Henk Bemboom - Photo: Attractiepark Slagharen

1 commentaire:

  1. Je pense que l'un des frères est toujours est le propriétaire de Ok Corral.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.