lundi 30 juin 2014

En bref: 4 heures en l'air à SeaWorld San Diego, nouveaux détails pour Walygator Parc et Bobbejaanland et +

Pigeon's Team propose une série de photos de la nouvelle zone Dinoland, ouverte récemment à Mirabilandia.

Le parc italien Rainbow MagicLand propose cet été un nouveau show nocturne qui combine mapping, projection d'image sur écran d'eau, fontaines de 30 mètres de haut, feux d'artifice, danseurs, ... Ce spectacle s'appelle Illusion et Reppublica.tv en propose un extrait:


SeaWorld San Diego a été victime d'une panne de courant dimanche vers 15:30, comme on peut le lire dans la presse américaine. Cela a entrainé une situation génante. Les visiteurs qui se trouvaient à bord de la tour panoramique sont restés bloqués en l'air (à près de 70 mètres de haut) pendant environ 4 heures. Les deux employés présents dans la cabine leur ont fourni de l'eau et des snacks pour patienter. Vers 19:30 l'électricité est revenue et la nacelle a pu redescendre pour libérer les 46 passagers. Un garçon de 17 ans, victime d'anxiété, a été envoyé à un hopital local.


Un article de L'Est Républicain dévoile de nouveaux détails concernant les prochains projets de Walygator Parc, qui augmente peu à peu sa fréquentation en attirant une clientèle plus éloignée. François-Jérôme Parent, directeur opérationnel, a notamment déclaré:
"On part de loin. Et on continue de découvrir de mauvaises surprises héritées de l’ancienne direction. Il faut y aller étape par étape."
"Les gens qui viennent chez nous n’ont pas envie de se promener sur un champ de foire, mais de se sentir transportés ailleurs."
"Pas de grosse attraction à attendre avant 2017 et ce ne sera certainement pas un grand huit. Il y en a déjà trois, cela suffit !"
Des nouveautés néanmoins, et surtout la définition de nouvelles zones thématisées, au moins deux, "ce qui nous conduira à déplacer certaines des attractions actuellement en place"

Par ailleurs, Roland Kleve, directeur de Bobbejaanland a accordé une interview à Ochtend in Pretparkland, à l'occasion du début de la haute saison. Il y donne notamment quelques informations concernant la nouvelle attraction 2015 dont on ne sait officiellement pas encore grand-chose. Il confirme que cette nouveauté sera située entre Revolution et Sledge Hammer. Ce sera l'attraction du parc où l'histoire qui sera racontée jouera le rôle le plus important. Ce ne sera pas une montagne russe et cela s'adressera à un large public. Les premiers travaux pour aménager la zone commenceront vers fin juillet-début août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.