samedi 31 mai 2014

En bref: la montagne russe la plus haute au monde sera à Orlando, décès après l'accident à Europa Park et +

On était toujours sans nouvelles du fameux Polercoaster de Floride, qui devait être officiellement annoncé il y a plusieurs mois selon les dires du constructeur de l'attraction (Premier Rides S&S) durant l'IAAPA Attractions Expo qui avait lieu en novembre dernier. On ignorait donc toujours où en Floride serait construite cette tour qui inclura la plus haute montagne russe au monde. WESH a enquêté et découvert que c'est la société Wallack, qui construit actuellement le Mango's Tropical Café sur International Drive (à Orlando), qui devrait accueillir cette attraction.

InsideDLParis a publié une photo officielle de l'intérieur de l'attraction Ratatouille (dont l'ouverture au grand public est prévue pour le 10 juillet) au parc Walt Disney Studios:


Une des deux victimes de l'accident survenu mercredi après-midi à Europa Park est décédée plus tard à un hopital de Fribourg, comme on peut le lire dans le Lahrer Zeitung. Pour rappel, deux ouvriers avaient été heurtés par un train de l'attraction Arthur et les Minimoys lors de tests. Pourquoi ne se sont-ils pas éloigné du parcours de l'attraction ? Il y a pourtant un système d'alarme pour prévenir de la mise en marche de l'attraction et indiquer ainsi que les ouvriers doivent se tenir à l'écart du circuit. L'enquête devra essayer de répondre à cette question.

À Bellewaerde, les travaux pour la construction de l’enclos des léopards de l’Amour ont commencé. Dans les prochaines semaines, Bellewaerde va travailler en étroite collaboration avec des entreprises de construction pour que l’enclos des léopards soit construit au mieux et pour terminer les travaux à la date prévue. Voici deux des photos des travaux publiéées par le parc d'attractions belge:



Walygator Parc a mis en ligne la nouvelle vidéo promotionnelle du parc lorrain.

Par ailleurs, Movie Park Germany a publié de nouvelles photos des travaux pour sa nouvelle attraction The Lost Temple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.