mardi 1 mars 2011

Jacky Schoepen veut construire un parc d'attractions couvert

Suite au départ de Rudi Rasschaert de la direction de Bobbejaanland, les fils de Bobbejaan Schoepen (ancien propriétaire du parc) n'ont pas hésité à dire dans la presse tout le mal qu'ils pensaient de la direction et la manière dont est géré Bobbejaanland. Ils disaient même vouloir racheter le parc, mais seulement pour un montant dérisoire. Or bien sûr le groupe Parques Reunidos n'a pas l'intention de le revendre et les fils Schoepen n'ont de toutes façons pas fait de proposition en ce sens au groupe.

La famille Schoepen continue encore à faire parler d'elle ces derniers jours. On parle en effet à nouveau d'un projet déjà évoqué dans une interview plus ancienne, celui de construire un nouveau parc d'attractions en Belgique, qui serait entièrement couvert. Jacky Schoepen donne davantage de détails aujourd'hui dans le journal Het Nieuwsblad.

Le nouveau parc indoor devrait s'appeler Bob City et serait un hommage à son père, Bobbejaan Schoepen, célèbre chanteur flamand décédé l'an passé qui était le fondateur de Bobbejaanland.

Le projet Bob City ne se trouve que dans une première phase de conception, il reste encore du chemin à faire avant que cela ne puisse se réaliser. Le parc devrait avoir pour thème les cow-boys et indiens, avec la présence de chevaux. Il est bien sûr prévu qu'il y ait des attractions, mais aussi un théâtre et un hôtel.

Un terrain est recherché pour réaliser ce projet, notamment à Lommel (Limbourg) où un site proche d'un bois serait une bonne localisation selon Jacky Schoepen. Le parc devrait avoir une superficie de 4 hectares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.