vendredi 18 mars 2011

Nouvelle montagne russe familiale à Duinrell

Duinrell, situé près de la Haye, s'apprête à bientôt recevoir une troisième montagne russe, comme ses abonnés à sa newsletter ont pu le lire. Le parc d'attractions hollandais a en effet demandé un changement d'affectation d'une zone du parc et une demande de permis de construire. Le permis de construire pourrait arriver bientôt. Des travaux pour préparer le terrain sont déjà en cours.

Duinrell ne désire pas donner de détails pour l'instant concernant cette nouveauté, car ils attendent le permis de construire, mais il est tout de même annoncé que ce sera une montagne russe familiale et il semblerait qu'il puisse s'agir d'une attraction Gerstlauer qui pourrait être inaugurée déjà cette année si tout se passe bien.

Le parc a déjà eu pas mal de problèmes de voisinage par le passé. Les riverains se plaignent du bruit occasionné par le parc. Avec une nouvelle montagne russe ces mauvaises relations ne risquent pas de s'arranger.

Source: themepark.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.