jeudi 17 mars 2011

Une nouveauté 2011 de plus à Parque Warner Madrid: el Túnel del Terror

Peu à peu, depuis quelques semaines, Parque Warner Madrid dévoile les nouveautés de la saison 2011 (qui commence ce samedi). Et les nouveautés sont nombreuses. En plus des nouveaux spectacles et de l'agrandissement de la zone Cartoon Village avec 4 nouvelles attractions, le parc à thème vient d'annoncer une autre nouveauté: un parcours de terreur permanent ayant por nom el Túnel del Terror.


El Túnel del Terror sera un parcours à pied dans un ancien bâtiment qui n'est plus utilisé depuis longtemps (l'ancienne file d'attente de Coaster Express) dans l'ancien restaurant La Cantina de los Bandidos, dans la zone Old West Territory. Il y aura des monstres et autres créatures du genre, il n'y a en fait pas beaucoup de détails là dessus, le mieux c'est d'aller découvrir l'attraction en ayant la surprise. Cette attraction sera donc ouverte toute la saison, pas seulement durant Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.