mardi 22 mars 2011

Hopi Hari devient un parc Warner

Le parc d'attractions brésilien Hopi Hari (proche de São Paulo) annonce aujourd'hui avoir signé un accord de partenariat à long terme avec Warner Bros.

Ce partenariat permettra d'utiliser dans la thématisation du parc des personnages tels que les Looney Tunes et les superhéros de Ligue de la Justice (DC Comics).

Pour réaliser cette alliance, Hopi Hari fera un investissement total de 100 millions de reals (soit 60 millions de dollars), qui inclut l'arrivée de nouvelles attractions et le budget marketing durant la période de cet accord. Ce sera le premier parc d'attractions d'Amérique du Sud accueillant ces célèbres personnages.

Deux des cinq zones seront rethématisées en 2012. La zone “Infantasia” accueillera les Looney Tunes dont Bugs Bunny, Taz, Titi, Daffy Duck et Grosminet. Pleine d'adrénaline, la zone “Aribabiba” accueillera les superhéros: Superman, Batman, Green Lantern, Flash, ... Penelope Pitstop (personnage d'Hanna Barbera) disposera également d'un espace qui lui sera spécialement dédié.

Les personnages seront également présents dans les allées du parc, dans des spectacles, dans le merchandising, ...


Hopi Hari est un des parcs leaders en Amérique Latine, avec plus de 2 millions de visiteurs par an. Le parc souhaite renforcer cette position grâce à cet accord.

Source et images: Hopi Hari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.