lundi 14 mars 2011

CentrO Park n'a pas dit son dernier mot

Oscar Bruch Junior, propriétaire du parc d'attractions CentrO Park à Oberhausen en Allemagne, ne veut pas continuer à exploiter son parc. Cela demande beaucoup d'investissement et il veut se recentrer sur son métier forain. Il a ainsi déjà retiré plusieurs attractions du parc, une fois la saison 2010 terminée.

Étant donné que les négociations avec différents groupes potentiellement intéressés par une reprise du parc n'avaient jusqu'à présent pas abouti à un accord, on pensait que CentrO Park serait définitivement fermé. Pourtant, DerWesten nous apprend aujourd'hui que le parc pourrait être ouvert cette année, dès les vacances de Pâques. CentrO Park aura donc moins d'attractions, l'ambiance devrait être plus familiale et le prix d'entrée réduit.

Pour ce faire, un accord est sur le point d'être bouclé avec le groupe Merlin Entrtainments (le numéro 2 mondial des parcs de loisirs) qui devrait exploiter le parc en 2011 pour une "année test". Si cela se passe bien pour la saison 2011, un accord définitif serait alors ensuite conclu avec Merlin Entertainments. Le groupe possède déjà un centre Sea Life tout près de CentrO Park.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.