vendredi 4 mars 2011

Vulcania pourra-t-il ouvrir ses portes le 23 mars prochain ?

La réponse est oui, mais pour cela il faudra déjouer la menace qui pèse sur le parc. En effet, Vulcania a lancé sa saison 2011 sur le web, avec une mini-série au ton décalé et à l'humour potache: Volcanocode. L’intrigue repose sur une étrange menace qui pourrait empêcher l’ouverture du parc. Eva Volcano, animatrice scientifique à Vulcania, est accompagnée par un héros pas toujours très malin, Auvergnat Jones. Ensemble, ils tentent de dénouer cette énigme.



Quatre épisodes composent cette série, complétée par un jeu concours, permettant de gagner 16 séjours en famille à Vulcania : http://www.volcanocode.com/connexion.php L'épisode 3 vient tout juste d'être dévoilé, on peut le découvrir (ainsi que les précédents épisodes) sur ce site: http://volcanocode.com/

L'ensemble de cette campagne a été imaginée et réalisée par des auvergnats. Le prochain épisode sera diffusé le 17 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.