vendredi 4 mars 2011

Nouveaux détails concernant les nouveautés 2011 à Europa Park

eprust et EP World Fan signalent de nouveaux détails concernant les nouveaux contes en 2011 à Europa Park

Les nouveaux contes en 2011

Dans le nouveau village féerique il devrait y avoir des animatronics de Clostermann pour le design et de Hofmann pour la conception. Une nouvelle attraction qui sera un cinéma 3D fera son apparition. Ce cinéma 3D aura une capacité de 35 sièges et présentera l'hisoire des frères Grimm. Le film à été conçu spécialement pour le parc. L'attraction devrait également posséder un pré-show avec un effet de réalité augmenté.

Le thème de l'attraction, Wichtelhausenbahn (attraction pour enfant) sera modifié avec des trains sur le thème des 7 nains comportant un système vidéo onride. La théma évoluera au cours des prochaines années.

En ce qui concerne l'attraction Volo Da Vinci, il y aura le grand Leonard Da Vinci en audioanimatronic qui donnera les dernières instructions avant de faire l'attraction dans l'un des 10 véhicules. L'attraction fera 290 mètres de long.

Et en 2013

En 2013 l'allée des contes aura également une nouvelle extension avec une nouvelle grande attraction indoor qui devrait être un dark ride.

Également une surprise en 2011

Par ailleurs le parc a récemment annoncé sur Facebook qu'une nouveauté surprise arrivera au parc cette année, en donnant comme indice les deux photos suivantes:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.