vendredi 4 mars 2011

Parque Warner Madrid: nouveaux shows et Cartoon Village agrandi en 2011

Parque Warner Madrid proposera de nombreux changements cette année: de nouveaux spectacles, un agrandissement de la zone Cartoon Village avec 4 nouvelles attractions et différentes autres modifications.

Le parc madrilène vient d'annoncer la liste complète des spectacles prévus:

Nouveaux spectacles à partir du 19 mars:

“Loca Academia de Policías: una nueva aventura” (Police Academy: une nouvelle aventure)


Le commandant Eric Lassard réalisera une visite officielle à l'academie de police de Los Ángeles. Durant cette visite il vérifiera l'efficacité de l'académie et son savoir faire en matière de conduite de véhicules. Il remettra le prix de 100.000$ à la meilleure école de police de l'état.


“Gringos Saloon”: Toute l'action du western dans un spectacle familial chargé d'action, musique et humour… Gringos Saloon réunira 11 acteurs: un pianiste, un sheriff, un barman, les bandits et les danseuse de can can.


“Si cantas tus miedos espantas” (Si tu chantes, tu fais fuir tes peurs): spectacle musical familial et pour les plus petits en compagnie des Loony Tunes.

“Bienvenida Looney Tunes”: les personnages de Parque Warner souhaitent la bienvenue aux visiteurs en musique.

Desfile fin de Fiesta (parade de fin de fête): pour bien terminer une journée pleine d'émotions et d'amusement.

Musical Warner: spectacle musical dans le Théâtre Hollywood.

Agrandissement de Cartoon Village

La zone Cartoon Village sera agrandie et il y aura de nombreux changement dans cette partie du parc. On y trouvera 4 nouvelles attractions:

Les Pierrafeu auront une attraction qui leur sera dédiée et qui sera un nouveau concept en Espagne: “School Driver”. Les autres attractions seront un bateau hors de contrôle dont le capitaine est Charlie le Coq, un parc de pompiers de Daffy Duck et une nouvelle expérience de vol avec Titi. Le Carrousel des Looney Tunes sera quant à lui déplacé (il se trouvait au centre de la zone mais cela rendait souvent cet endroit engorgé).


Il y aura également des jeux d'adresses avec Marvin, des points de restaurations nouveaux et rénovés et la boutique de Cartoon Village est agrandie.



Mise à jour (9 mars):

Le nouveau spectacle musical au Théatre Hollywood aura pour nom Hairspray et est basé sur le film/comédie misucale (de 2007) du même nom, comme l'annonce le parc d'attractions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.