vendredi 18 mars 2011

Les parcs d'attractions du groupe Parques Reunidos vont économiser de l'énergie

Oplan, société d'ingénierie spécialisée dans l'efficience et optimisation énergétique, vient d'annoncer que les parcs du groupe Parques Reunidos vont économiser de l'énergie. Le groupe, numéro 2 européen des parcs de loisirs (qui possède notamment Marineland à Antibes, Aqualud au Touquet et Bobbejaanland à Lichtaart), veut miser sur le développement durable, dans ce cadre il lance un projet d'efficience énergétique dans ses parcs, qui sera réalisé grâce a la société Oplan.

L'utilisation de l'énergie par ses différentes installations seront examinés en profondeur pour établir les améliorations possibles pour mieux adapter l'utilisation de l'énergie par rapport aux nécessités réelles, de façon durable.

Dans une première phase, 6 parcs espagnols seront concernés, dont Parque de Atracciones de Madrid, le Zoo de Madrid et le parc aquatique Aquópolis Sevilla. À moyen terme, le but est de mettre en oeuvre cette mesure dans tous les parcs du groupe en Europe et en Amérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.