lundi 21 mars 2011

Début de la saison 2011 à Parque Warner Madrid

Ce weekend débutait la saison 2011 à Parque Warner Madrid, une saison avec beaucoup de nouveautés. Les commentaires des premiers visiteurs de 2011 au parc à thème qu'on peut lire sur forums sont unanimes pour les nouveaux spectacles Loca Academia de Policía: una Nueva Aventura (spectacle de cascades avec des voitures) et Hairspray (spectacle musical). Tout le monde les a apprécié et ils remontent consédirablement le niveau des spectacles du parc grâce à la société italienne chargée de ces spectacles (qui travaille aussi pour Mirabilandia). Par contre le spectacle en plein air Gringos Saloon a plutôt suscité des déceptions, peut-être s'améliorera-t-il au fil de la saison.

L'agrandissement de la zone Cartoon Village n'est pas encore terminée, les travaux sont en cours, donc les nouvelles attractions pour enfants ne sont pas encore ouvertes. Un plan de l'agrandissement est néanmoins déjà visible.

Plan de l'agrandissement de Cartoon Village - Photo: Pableras


Le nouveau Túnel del Terror, qui se trouvera dans l'ancien restaurant La Cantina de los Bandidos (et non pas dans l'ancienne file d'attente de Coaster Express comme on pouvait le croire), n'est lui non plus pas encore ouvert.

Une autre nouveauté est l'installation de machines pour passer commande (en espagnol et anglais) dans les fast food sans devoir faire la file à la caisse et avec possibilité de personnaliser les ingrédients (boisson avec ou sans glaçons, ...).

On peut voir de nombreuses photos (et vidéos) de ces nouveautés et changements de la saison 2011 sur No Limits Projects et Posesión Friki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.