Un parc d'attractions va être construit près de Bucarest en Roumanie. Sa construction durera trois ans. L'investissement initial sera de 45 millions d'euros et l'investissement total s'élèvera à 140 millions d'euros. Le parc s'étendra sur 26 hectares, le terrain a déjà été acheté. Les principales attractions seront deux montagnes russes, une tour de chute libre, un planétarium et un simulateur spatial. Au parc d'attractions s'ajoutera également un parc aquatique, une salle de spectacles multifonctionnelle, un centre commercial, un hôtel de luxe, des restaurants et un parking.
L'objectif est d'atteindre les 800.000 visiteurs la première année et à terme d'accueillir 1,4 millions de visiteurs chaque année. Le prix d'entrée sera d'environ 30 euros.
Sources Antena 3 et Adevarul
vendredi 11 mars 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Efteling modifie le Hollandais Volant, des projets Universal internationaux, des rails à Europa-Park, le boomerang de Walygator change de couleur, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- En bref: gros investissement à Heide Park, pass Premium à Walibi Rhône-Alpes, Wiegand reprend le catalogue de Van Egdom, …
- Le Parc Astérix présente les détails de Toutatis, montagne russe "de tous les records"
- Pose du premier rail de la prochaine montagne russe d’Europa-Park