vendredi 11 février 2011

Warner Bros. Movie World ferme Looney Tunes River Ride

Peu après avoir déjà fermé un autre dark ride (Bermuda Triangle dans le parc Sea World d'Australie), le groupe australien Village Roadshow a fermé le 1er février également Looney Tunes River Ride, une autre attraction aquatique thématisée (sur le monde des Looney Tunes dans le cas de cette dernière), à Warner Bros. Movie World. Il s'agissait de deux attractions phares de ces parcs.

Looney Tunes River Ride - Photo: Warner Bros. Movie World


Aucune des deux attractions n'a de date de réouverture et plusieurs sources affirment qu'il s'agit de fermetures définitives. Mais selon des rumeurs elles pourraient peut-être être rethématisées (au moins l'une des deux) pour développer quelque chose de nouveau car ces attractions se faisaient un peu vieilles selon les dires de certains membres du forum de Parkz. Espérons au moins que ces attractions puissent rouvrir, bien que ce sera probablement avec une autre thématisation.

Ces deux attractions étaient également présentes au parc Warner Bros. Movie World situé en Allemagne. Mais comme ce parc fut vendu par Six Flags en 2004, il a perdu la licence Warner et avait dû rethématiser l'attraction des Looney Tunes (devenue Ice Age Adventure).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.