samedi 19 février 2011

Ocean Park reçoit son 100 millionième visiteur

34 ans après avoir ouvert ses portes pour la première fois, Ocean Park à Hong kong vient de recevoir son 100 mllionième visiteur, comme l'annonce un communiqué du parc (visible sur Blooloop). En 34 ans le parc a doublé le nombre d'animaux qu'il héberge, le nombre d'attractions et spectacles est passé de 12 à 53 et le nombre de travailleurs est passé de 300 en 1977 à 1500 aujourd'hui. Lors de sa première année, Ocean Park accueillait 1,3 millions de visiteurs, ces dernières années le cap des 5 millions de visiteurs annuels a été franchi.

Mr. Leung, accompagné de sa famille, est le 100 millionième visiteur. Comme récompense, toute la famille a reçu un pass VIP à vie pour accéder à volonté à Ocean Park.

Un VIP Pass à vie


100 millions de visiteurs, ça se fête


Ocean Park ouvre cette année 3 nouvelles attractions et pas des moindres: un floorless coaster B&M, un river rapids ride Intamin et un coaster Mack. En outre Aqua City, une nouvelle zone incluant un nouvel aquarium, et Symbio, un nouveau show nocturne ont été inaugurés il y a quelques semaines. Des photos de la construction du Floorless sont visibles sur Coaster Force. Il y a également des photos des nouveautés sur Screamscape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.